Télécharger : Prêt à changer en pdf

Description du livre

Trouver un psychologue: pas facile. Le caser dans son horaire : difficile. Payer pour ses services : parfois impossible!

 

Nous avons tous de petites choses à améliorer, mais nous nous décourageons facilement face aux efforts que cela demande. C’est là que Prêt à changer nous rend la vie plus facile en s’attaquant de manière efficace à ces questions qui nous gâchent l’existence :-Pourquoi les compliments me mettent-ils mal à l’aise ?-Pourquoi est-ce que je perds autant de temps à prendre des décisions?-Pourquoi ai-je du mal à demander de l’aide aux autres ?-Pourquoi est-ce que je me sens seul même avec des gens ?-Pourquoi ai-je le sentiment que personne ne me comprend vraiment ?-Pourquoi ai-je autant peur d’être rejeté ?-Pourquoi est-ce que je perds sans arrêt mes clés ?-Pourquoi est-ce que je mange alors que je n’ai pas faim ?-Pourquoi suis-je si souvent en colère?-Pourquoi suis-je si dur envers moi-même?…et 75 autres capsules simples et directes contenant, à chaque fois, des exercices et plus de 220 pistes d’action concrètes. Un livre positif, motivant, qui tient ses promesses: en quelques pages, on comprend nos comportements et ce qu’on peut faire pour enfin changer et aller mieux.

Prêt à changer

Comment télécharger ?

1/ Cliquez sur “Next” en bas de l’article

2/ Choisir le bouton “Télécharger ici” en couleur rouge

3/ Attendez 15 Secondes pendant que je lien de téléchargement se prépare

4/ Cliquez sur “Télécharger” pour obtenir le E-book

Téléchargement du livre gratuitement

Cliquez sur “Next” ci-dessous pour accéder au bouton de téléchargement, n’oubliez pas d’installer un lecteur PDF et EPUB sur Google play ou sur votre Windows pour ouvrir les fichiers téléchargés.

NOTICE
 Si TOP DES LIVRES a partagé votre livre ou votre fichiers sous copyright ou vos informations personnelles, utilisez ce formulaire pour nous le faire savoir.
Vous recevrez une réponse dans les 3 jours ouvrables.
N’oubliez pas d’envoyer le lien de contenu signalé.
Un grand merci pour votre compréhension!

Leave a Comment