Télécharger : Les pouvoirs cachés de votre cerveau en pdf

Description du livre

Comment apprenons-nous ? Quels sont les effets réels du sommeil ou du stress sur notre cerveau ? Pourquoi est-il si facile d’oublier et si important de « réviser » ses connaissances ? Dans ce livre, l’auteur expose les 12 lois du cerveau et nous aide à améliorer notre vie quotidienne. Un livre indispensable dans lequel nous prenons conscience que l ’activité ph ysique booste nos capacités intellectuelles et que nous sommes faits pour apprendre et explorer tout au long de notre vie, même à un âge avancé !

“Le biologiste John Medina nous invite à découvrir comment mieux utiliser notre cerveau en toute circonstance et à tout âge de la vie. En s’appuyant sur des données scientifiques et en ponctuant sa démonstration de conseils et suggestions, il trace un parcours en douze étapes comme autant de “lois”. » Psychologies Magazine

John Medina est biologiste en développement moléculaire et consultant-chercheur. Il est également professeur en ingénierie biomédicale à l’école de médecine de l’Université de Washington et a fondé et dirigé le Centre de recherche sur le cerveau et l’enseignement appliqué. Il vit à Seattle dans l’État de Washington.

Les pouvoirs cachés de votre cerveau

Comment télécharger ?

1/ Cliquez sur “Next” en bas de l’article

2/ Choisir le bouton “Télécharger ici” en couleur rouge

3/ Attendez 15 Secondes pendant que je lien de téléchargement se prépare

4/ Cliquez sur “Télécharger” pour obtenir le E-book

Téléchargement du livre gratuitement

Cliquez sur “Next” ci-dessous pour accéder au bouton de téléchargement, n’oubliez pas d’installer un lecteur PDF et EPUB sur Google play ou sur votre Windows pour ouvrir les fichiers téléchargés.

NOTICE
 Si TOP DES LIVRES a partagé votre livre ou votre fichiers sous copyright ou vos informations personnelles, utilisez ce formulaire pour nous le faire savoir.
Vous recevrez une réponse dans les 3 jours ouvrables.
N’oubliez pas d’envoyer le lien de contenu signalé.
Un grand merci pour votre compréhension!

Leave a Comment