Télécharger : Les mots sont des fenêtres (ou bien ce sont des murs) en pdf

Description du livre

Sous une nouvelle couverture, enrichie d’un important chapitre sur la médiation et la résolution des conflits, voici la troisième édition de l’ouvrage phare de la Communication NonViolente, traduit dans plus de 30 langues et vendu à 170 000 exemplaires en France.

Grâce à des histoires, des exemples et des dialogues simples, ce livre permet d’améliorer radicalement et de rendre vraiment authentique notre relation aux autres.

La plupart d’entre nous ont été élevés dans un esprit de compétition, imprégnés de préjugés et d’intolérance. Cette éducation nous conduit le plus souvent à une mauvaise compréhension des autres. Elle engendre au quotidien de la colère, des frustrations et des comportements agressifs.

Une communication de qualité avec les autres est une des compétences les plus précieuses qui soit, dans sa vie personnelle comme au travail.

Marshall Rosenberg met ici à notre disposition un outil très simple dans son principe, mais extrêmement puissant dans ses effets : la Communication NonViolente. Découvrez cette méthode accessible pour améliorer votre relation aux autres.

Les mots sont des fenêtres (ou bien ce sont des murs)

Comment télécharger ?

1/ Cliquez sur “Next” en bas de l’article

2/ Choisir le bouton “Télécharger ici” en couleur rouge

3/ Attendez 15 Secondes pendant que je lien de téléchargement se prépare

4/ Cliquez sur “Télécharger” pour obtenir le E-book

Téléchargement du livre gratuitement

Cliquez sur “Next” ci-dessous pour accéder au bouton de téléchargement, n’oubliez pas d’installer un lecteur PDF et EPUB sur Google play ou sur votre Windows pour ouvrir les fichiers téléchargés.

NOTICE
 Si TOP DES LIVRES a partagé votre livre ou votre fichiers sous copyright ou vos informations personnelles, utilisez ce formulaire pour nous le faire savoir.
Vous recevrez une réponse dans les 3 jours ouvrables.
N’oubliez pas d’envoyer le lien de contenu signalé.
Un grand merci pour votre compréhension!

Leave a Comment