Télécharger : L’Équicoaching. L’intelligence émotionnelle au coeur de l’entreprise en pdf

Description du livre

PRÉSENTATION

Le management à l’ancienne fondé sur l’empilement d’échelons hiérarchiques, les normes et le cloisonnement semble aujourd’hui dépassé. Les nouvelles générations appellent de leurs voeux un type de management davantage établi sur le talent de chacun, favorisant à la fois l’autonomie et l’engagement : confiance, authenticité, proximité, complémentarité, plaisir, convivialité… Dans ce renouveau managérial qui se profile, une tendance se dégage nettement : la valorisation de l’intelligence émotionnelle. Pour la révéler et la développer, le prisme du cheval propose sans imposer. Être confronté quelques minutes à un cheval en liberté peut se changer en

une expérience déterminante. Le cheval devient un formidable miroir de nos émotions, en agissant comme un révélateur de notre manière d’être avec les autres. L’équicoaching part de ce constat pour travailler sur la gestion du stress, l’affirmation de soi ou le respect d’autrui. L’équicoaching fournit des clés pour apprendre à créer du lien ou à améliorer sa communication non verbale ; il permet d’explorer les pistes d’un management collaboratif, ouvert et humain.

L’Équicoaching. L’intelligence émotionnelle au coeur de l’entreprise

Comment télécharger ?

1/ Cliquez sur “Next” en bas de l’article

2/ Choisir le bouton “Télécharger ici” en couleur rouge

3/ Attendez 15 Secondes pendant que je lien de téléchargement se prépare

4/ Cliquez sur “Télécharger” pour obtenir le E-book

Téléchargement du livre gratuitement

Cliquez sur “Next” ci-dessous pour accéder au bouton de téléchargement, n’oubliez pas d’installer un lecteur PDF et EPUB sur Google play ou sur votre Windows pour ouvrir les fichiers téléchargés.

NOTICE
 Si TOP DES LIVRES a partagé votre livre ou votre fichiers sous copyright ou vos informations personnelles, utilisez ce formulaire pour nous le faire savoir.
Vous recevrez une réponse dans les 3 jours ouvrables.
N’oubliez pas d’envoyer le lien de contenu signalé.
Un grand merci pour votre compréhension!

Leave a Comment