Télécharger : Le monde selon Trump: Tweets, mensonges, provocations, stratagèmes: pourquoi ça marche en pdf

Description du livre

Donald Trump affole la planète. On le dit imprévisible. Il est en réalité constant dans sa volonté acharnée de déstabilisation. La provocation est sa stratégie. Le mensonge est son arme. Le cynisme est sa force. Dans ce livre percutant, Nicole Bacharan dessine un portrait inédit de ce président hors-norme et de l’Amérique d’aujourd’hui. Que veut vraiment Donald Trump ? A-t-il un projet, une idée du monde ? En rassemblant ses tweets, ses interviews et ses discours, Nicole Bacharan nous révèle la vraie nature de ce président redoutable mais pas si incohérent qu’on pourrait le croire, et met en lumière les stratagèmes utilisés par les leaders populistes. Donald Trump n’est pas une aberration de l’Histoire. Il s’inscrit dans un courant présent depuis les origines des États-Unis, cette fière Amérique des cowboys qui revient périodiquement à la surface de la nation. Le regard qu’il porte sur la planète, son pays, l’Europe, la société, les hommes, les femmes – nous tous en somme –, nous concerne directement, car il n’est pas seulement celui d’un seul homme, mais aussi de plusieurs millions d’Américains.

Le monde selon Trump: Tweets, mensonges, provocations, stratagèmes: pourquoi ça marche

Comment télécharger ?

1/ Cliquez sur “Next” en bas de l’article

2/ Choisir le bouton “Télécharger ici” en couleur rouge

3/ Attendez 15 Secondes pendant que je lien de téléchargement se prépare

4/ Cliquez sur “Télécharger” pour obtenir le E-book

Téléchargement du livre gratuitement

Cliquez sur “Next” ci-dessous pour accéder au bouton de téléchargement, n’oubliez pas d’installer un lecteur PDF et EPUB sur Google play ou sur votre Windows pour ouvrir les fichiers téléchargés.

NOTICE
 Si TOP DES LIVRES a partagé votre livre ou votre fichiers sous copyright ou vos informations personnelles, utilisez ce formulaire pour nous le faire savoir.
Vous recevrez une réponse dans les 3 jours ouvrables.
N’oubliez pas d’envoyer le lien de contenu signalé.
Un grand merci pour votre compréhension!

Leave a Comment