TÉLÉCHARGER LE LIVRE RÉFLÉCHISSEZ ET DEVENZ RICHE EN PDF

Télécharger le livre réfléchissez et devenez riche en pdf

Introduction:

vous souhaitons une bonne lecture de Réfléchissez et deve nez riche, le grand livre de l’esprit maitre. Il s’agit de l’édition Napoleon Hill, qui s’est vendu en millions d’exemplaires et qui a aidé un nombre incalculable de gens à trouver non seulement la richesse financière, mais aussi les richesses de la vie, la passion et la joie. Vous avez entre les mains un livre i peut changer votre vie, et qui le fera si vous vous immergez dans les idées et les concepts qu’il contient. Le livre lui-même est cité par de nombreux experts de la finance, magnat des affaires et autres gourous de croissance personnelle comme l’un des livres qui ont contribué à façonner leur vie. Pourquoi ce livre a-t-il touché une corde sensible et continue-t-il d’être l’un des

livres plus vendus depuis sa publication d’origine en 1937? Nous

croyons que les concepts et les exercices mis de l’avant dans Réfléchis

sez et devenez riche fonctionnent. Chargé par le grand magnat de l’acier et philanthrope Andrew Carnegie d’examiner s’il y avait une similitude des croyances et des actions chez les nouveaux millionnaires les plus riches d’Amérique, Napoleon Hill a passé une vingtaine d’années à étudier ces hommes et ces femmes. Il a découvert qu’il y avait des idées et des actions en commun entre ces personnes et, à l’origine, if a publié ses réflexions en 1926 dans une série de livres appelés les Lois du succès. Il condensa ensuite ces idées en un seul volume compact intitulé Réfléchissez et devenez riche et, jusqu’à maintenant, de nombreuses générations ont été influencées par sa philosophie.

Napoleon Hill a découvert qu’il y avait treize étapes sur la route de la richesse il s’agit des treize principes qui constituent sa philoso phie prônant qu’en y réfléchissant on peut devenir riche. Vous remar querez quelque chose de très intéressant au sujet de ces tretze étapes: aucune d’elles ne fait mention de mots comme argent, richesse ou finances. Ces treize étapes, notamment le désir, l’autosuggestion et l’imagination, étaient révolutionnaires en ce qu’elles mettaient en lumière les étapes qu’il faut franchir pour obtenir non seulement des richesses financières, mais aussi les richesses offertes par quoi que ce soit que nous désirons ardemment. En fait, bien des gens se sont servis de Réfléchissez et devenez riche pour imaginer et réaliser ce qu’ils désiraient le plus dans leur vie. Les principes sont universels, et les personnes de tous les milieux, de tous les âges et de partout dans le monde peuvent les mettre en application.

Nous croyons que l’une des raisons pour lesquelles Réfléchissez et devenez riche a eu tant de succès pendant toutes ces années et pour tant de gens ont lu et adoré ce livre qu’il s’agit d’un livre. qui attribue à chaque individu la responsabilité de sa propre vie, la où elle doit être. Lorsque vous lisez le livre et que vous commen cez réellement à prendre les mesures qui y sont recommandées, il se passe quelque chose d’étonnant. Soudainement, vous êtes activement engagé dans votre propre vie, vous prenez maintenant une part active à votre propre succes. Vous créez vos expériences présentes et futures.

Nous avons entendu d’innombrables histoires de personnes qui ont entrepris la lecture de Réfléchissez et devenez riche et ont com mencé à prendre les mesures suggérées par Napoleon Hill. Non seulement ces personnes réalisent leurs désirs, mais commencent. aussi à voir que leur succès était à portée de main depuis toujours Lorsqu’elles commencent à passer plus de temps à mettre en pratique cette philosophie dans leur vie qu’elles n’en passent à tout remettre au lendemain et à éviter de vivre leur vie, toute leur vie s’ouvre devant elles, et elles voient qu’elles peuvent obtenir tout ce qu’elles désirent vraiment.

Nous avons également remarqué autre chose à mesure que nous avons fait l’expérience de cette philosophie et que nous l’avons ensei gnée à des milliers de gens au cours des ans: nous désirons générale ment contrôler et diriger le processus et la manière dont notre bien vient vers nous. Nous voulons ce que nous voulons, quand nous le…

Leave a Comment