Télécharger : L’art Du Bonheur Dans Un Monde incertain en pdf

Description du livre

Un mot de l’auteur

Ce livre se compose de conversations approfondies avec le Dalaï-Lama. Pour cet ouvrage, Sa Sainteté m’a généreusement laissé le choix de la formule la plus susceptible de traduire au mieux ses idées. J’ai estimé que la forme narrative retenue dans ces pages serait la plus lisible et laisserait percevoir en même temps de quelle manière le Dalaï-Lama intègre ces réflexions dans sa vie de tous les jours. Avec son accord, j’ai organisé ce livre par thèmes et décidé pour cela de regrouper des éléments qui ont pu être puisés dans plusieurs conversations. Son interprète, le professeur Thupten Jinpa, a bien voulu revoir le manuscrit final, me garantissant ainsi avec certitude, au terme de ce processus éditorial, contre toute déformation malencontreuse de la pensée du Dalaï-Lama.

Un certain nombre de cas et d’anecdotes personnelles viennent illustrer les idées présentées dans ces pages. Par souci de confidentialité et afin de respecter la vie privée, j’ai chaque fois (sauf mention contraire) changé les noms et modifié certains détails et autres caractéristiques distinctives, afin d’éviter que ne soient identifiées certaines personnes en particulier.

Comment télécharger ?

1/ Cliquez sur “Next” en bas de l’article

2/ Choisir le bouton “Télécharger ici” en couleur rouge

3/ Attendez 15 Secondes pendant que je lien de téléchargement se prépare

4/ Cliquez sur “Télécharger” pour obtenir le E-book

Téléchargement du livre gratuitement

Cliquez sur “Next” ci-dessous pour accéder au bouton de téléchargement, n’oubliez pas d’installer un lecteur PDF et EPUB sur Google play ou sur votre Windows pour ouvrir les fichiers téléchargés.

NOTICE
 Si TOP DES LIVRES a partagé votre livre ou votre fichiers sous copyright ou vos informations personnelles, utilisez ce formulaire pour nous le faire savoir.
Vous recevrez une réponse dans les 3 jours ouvrables.
N’oubliez pas d’envoyer le lien de contenu signalé.
Un grand merci pour votre compréhension!

Leave a Comment