Télécharger : LA RÈGLE DES 20 HEURES : COMMENT TOUT APPRENDRE MÊME SANS EN AVOIR LE TEMPS EN PDF

Introduction

« Vis comme si tu devais mourir demain, apprends comme si tu étais éternel. » GandhiVous souvenez-vous, il y a dix ans quand vous vous êtes dit : « J’aimeraidonnerai tout pour savoir faire ce que fais ce mec ! ».

Vous voyez ? Alors maintenant dites-moi ce qui vous a empêché d’apprendre la cuisine ou de faire ce que fait « ce mec » ? La majorité des gens répondront simplement « je n’avais pas le temps, car *insérer une excuse* » ou « ce n’est pas pour moi, je suis trop *insérer une excuse* ».

Que vous ayez une famille, un boulot très éprouvant, des loisirs déjà très prenants mais également que vous soyez vieux, jeune, grand, pet, chauve ou quoique cela soit, vous avez toujours du temps disponible et ce temps pourquoi ne pas l’uliser pour apprendre ?Nous avons tous des rêves. Malheureusement, nous n’avons qu’une vie et celle-ci est courte, ainsi nous préférons sorr, nous amuser pour certains. Faire une croix sur nos rêves n’est pas un problème pourvu que l’on ne rate pas le dernier ragot. Il est vrai qu’il est difficile d’avoir le courage de sorr de sa zone de confort pourtant vous l’avez déjà fait en prenant conscience de celle-ci. Je suis sûr que vous ne souhaitez qu’une chose, la même que nous tous, accomplir vos rêves car vous savez que personne ne le fera à votre place. Mais pour cela, il va falloir mere les mains dans le cambouis et apprendre toutes les choses qui sont nécessaires à leur réalisaon.

Malcolm Gladwell, un journaliste canadien, a dit que pour devenir un véritable expert dans un domaine, il vous faudra consacrer dix mille heures (cela représente dix ans de travail à raison de vingt heures par semaine). Cependant, vous et moi n’avons pas dix mille heures devant nous alors comment faire pour apprendre de nouvelles choses sans avoir à mere autant de temps de praque dans un domaine ? La réponse est simple et se joue sur les mots, nous n’avons pas besoin de devenir des experts pour apprendre. En effet, vingt heures, c’est tout ce dont vous avez besoin pour vous élever audessus de 97% de la populaon dans un domaine.

Que cela soit écrire un roman, jouer aux échecs, faire de la planche à voile et j’en passe et des meilleurs. Il suffit de vingt heures pour surpasser la barrière de la frustraon et obtenir un niveau élevé. Toutefois, il ne suffit pas de sejeter vingt heures sur telle ou telle chose, il y a une méthode, des techniques, des points clés pour réussir cee prouesse qui est d’ailleurs votre future prouesse d’apprendre les bases du mandarin, d’apprendre à jouer de la guitare, d’apprendre à coder.A la fin de votre lecture, vous aurez toutes les clés en mains pour ouvrir la porte de vos rêves et accomplir ce à quoi vous aspirez.

A la fin de votre lecture, vous aurez probablement ouvert les yeux sur le potenel qui était caché jusque-là au fond de vous et qui n’aendait qu’une seule chose, être découvert.

LA RÈGLE DES 20 HEURES : COMMENT TOUT APPRENDRE MÊME SANS EN AVOIR LE TEMPS

Leave a Comment