Télécharger : Des secrets du coran en pdf

Présentation de livre :

A PROPOS DE L’AUTEUR

L’auteur, qui écrit sous le pseudonyme HARUN YAHYA, est né à Ankara en 1956. Il a effectué des études artistiques à l’Université Mimar Sinan d’Istanbul, et étudié la philosophie à l’Université d’Istanbul. Depuis les années 80, il a publié de nombreux ouvrages sur des sujets politiques, scientifiques et liés à la foi. Harun Yahya est devenu célèbre pour sa remise en cause de la théorie de l’évolution et sa dénonciation de l’imposture des évolutionnistes, ainsi que pour sa mise en évidence des liens occultes existant entre le darwinisme et les idéologies sanglantes du 20ème siècle. Son pseudonyme est constitué des noms “Harun” (Aaron) et “Yahya” (Jean), en mémoire de ces prophètes estimés qui ont tous deux lutté contre la mécréance. Le sceau du Prophète (psl), qui figure sur la couverture des livres de l’auteur, revêt un caractère symbolique lié à leur contenu; ce sceau signifie que le Coran est le dernier Livre de Dieu, Son ultime Parole, et que notre Prophète est le dernier maillon de la chaîne prophétique. Sous la guidance du Coran et de la Sounnah, l’auteur s’est fixé comme objectif de démonter les arguments des tenants des idéologies athées, afin d’avoir le “dernier mot” et de réduire au silence les objections soulevées contre la religion. Le Prophète a atteint les plus hauts niveaux de la sagesse et de la perfection morale, et ainsi son sceau est-il utilisé avec l’intention de prononcer les mots décisifs.

Tous les travaux de l’auteur sont centrés sur un seul objectif: communiquer aux autres le message du Coran et par conséquent les inciter à réfléchir aux questions liées à la foi, telles que l’existence de Dieu, Son unicité et l’Au-delà, et leur remettre en mémoire certains thèmes importants. L’œuvre de Harun Yahya est connue à travers de nombreux pays, tels que l’Inde, les Etats-Unis, la

Grande-Bretagne, l’Indonésie, la Pologne, la Bosnie, l’Espagne et le Brésil. Certains de ses livres sont maintenant disponibles dans les langues suivantes: l’anglais, le français, l’allemand, l’italien, le portugais, l’urdu, l’arabe, l’albanais, le russe, le serbo-croate (bosniaque), l’ouïgour de Turquie, et l’indonésien, et des lecteurs du monde entier les apprécient.

Ces ouvrages ont conduit beaucoup de gens à attester de leur croyance en Dieu, et d’autres à approfondir leur foi. La sagesse et le style sincère et fluide de ces livres confèrent à ces derniers une touche distinctive qui frappe ceux qui les lisent ou qui simplement les examinent. Fermant la porte aux objections, ils sont caractérisés par l’efficacité de leurs propos, les résultats définitifs auxquels ils aboutissent et l’irréfutabilité de leurs arguments. Les explications fournies sont claires et ne laissent aucune place au doute, enrichissant le lecteur de données solides. Il est improbable que ceux qui lisent consciencieusement ces ouvrages continuent à soutenir les idéologies athées et la philosophie matérialiste ou toute autre pensée pervertie. Et même s’ils persistent dans leur négation, alors leur attachement à la déviation ne sera plus que purement sentimental puisque les différentes attitudes négatrices auront été nettement réfutées à la base. Tous les mouvements contemporains hostiles à la foi se trouvent aujourd’hui idéologiquement battus, grâce à la série de livres écrits par Harun Yahya. Il ne fait aucun doute que de tels résultats n’ont pu être que par le biais d’une sagesse et d’une lucidité accordées par Dieu, et l’auteur ne tire aucune fierté personnelle de son travail; il espère seulement être un support pour ceux qui cherchent à cheminer vers Dieu. De plus, il ne tire aucun bénéfice matériel de ses livres. Ni lui ni ceux qui contribuent à publier ces ouvrages accessibles à tous ne réalisent de gains matériels. Ils désirent uniquement obtenir la satisfaction de Dieu. Prenant en considération ces faits, c’est rendre un service inestimable à la cause de Dieu que d’encourager les autres à lire ces livres qui ouvrent les “yeux du cœur” et amènent leurs lecteurs à devenir de meilleurs serviteurs de Dieu.

Télécharger : Des secrets du coran en pdf

Leave a Comment