Télécharger : Cernez vos problèmes pour mieux les résoudre: Cadrer, Analyser, Résoudre en pdf

Description du livre

Il n’y a rien de plus dangereux que la bonne réponse à la mauvaise question ! Vous est-il arrivé de travailler dur pour résoudre un problème et de réaliser que vous n’aviez pas cerné la problématique dans sa globalité ? Face à un problème, la plupart des gens passent immédiatement en mode solution, écartant l’analyse en faveur de l’action. Le Forum économique mondial a publié dans une étude récente une liste des compétences les plus importantes pour l’avenir, la première étant la résolution de problèmes. Avec ce livre, vous éviterez de résoudre les mauvais problèmes, vous trouverez des solutions originales et prendrez de meilleures décisions. Vous pourrez prévenir un gaspillage d’efforts et atteindre plus vite vos objectifs. Thomas Wedell-Wedellsborg propose une méthode de recadrage rapide, une approche simple, éprouvée, utilisable en 3 étapes : cadrer le problème, le recadrer et avancer. Le recadrage peut être pratiqué quelle que soit votre activité : diriger une équipe, créer une entreprise, conclure une vente, ciseler une stratégie, etc. Il est utile aussi pour faire face aux problèmes personnels : bâtir sa carrière, améliorer les relations au sein de son couple, tempérer des enfants récalcitrants…

Comment télécharger ?

1/ Cliquez sur “Next” en bas de l’article

2/ Choisir le bouton “Télécharger ici” en couleur rouge

3/ Attendez 15 Secondes pendant que je lien de téléchargement se prépare

4/ Cliquez sur “Télécharger” pour obtenir le E-book

Téléchargement du livre gratuitement

Cliquez sur “Next” ci-dessous pour accéder au bouton de téléchargement, n’oubliez pas d’installer un lecteur PDF et EPUB sur Google play ou sur votre Windows pour ouvrir les fichiers téléchargés.

NOTICE
 Si TOP DES LIVRES a partagé votre livre ou votre fichiers sous copyright ou vos informations personnelles, utilisez ce formulaire pour nous le faire savoir.
Vous recevrez une réponse dans les 3 jours ouvrables.
N’oubliez pas d’envoyer le lien de contenu signalé.
Un grand merci pour votre compréhension!

Leave a Comment